D'ici et d'ailleurs

D’ici et d’ailleurs

LES DESSINS SUR LE CORPS : Les femmes se peignent  le haut du corps et notamment la poitrine pour rendre hommage aux ancêtres. Avant chaque cérémonie pendant lesquelles les femmes vont honorer les dieux de…
Les coussins aborigènes tissés main . De l’importance du coussin dans la déco… On a souvent tendance à le sous-estimer, pourtant le coussin est un accessoire qui devrait trouver une place de choix dans toutes…
Si les croquis réalisés vous plaisent, vous pouvez venir les voir à la galerie en édition limitée. le format des dessins est 24 x 30 cm.…
  Dans l’esprit cabinet de curiosité, nos vitrines se parent, pour la fin de l’année, de 1001 surprises que nous serons heureux de vous présenter. Des objets rares, insolites, colorés, poétiques, d’ici et d’ailleurs. De…
  Visite d’un centre d’art eu plein cœur du désert central australien, à plusieurs centaines de kilomètres d’Alice Springs , dans le village de Yuendemu, les artistes travaillent isolés des uns des autres au soleil…
Pour comprendre la peinture aborigène, il faut prendre de la hauteur… La couleur ocre rouge du territoire aborigène se cache dessous les petits arbustes secs et jaunis par le soleil. Les chemins se dessinent …se…
La galerie est un lieu de rencontre, et de ces rencontres naissent des projets comme cette exposition de photos prises par STEPHANE BIOTTO.…
Load more

S'inscrire à la newsletter