D'ici et d'ailleurs

D’ici et d’ailleurs

“clic” VOYAGEZ DEPUIS CHEZ VOUS ! Chers tous , Encore un mois de fermeture obligatoire pour la Galerie Tema ! La galerie d’art ne fait pas partie des commerces essentiels, les voyages ne sont toujours…
Une forte envie de reprendre mes crayons… Avant de créer la Galerie Tema, j’ai été formée à l’école Camondo et suis par la suite devenue architecte d’intérieur. J’ai pratiqué cette discipline durant une dizaine d’années…
Bienvenue dans le catalogue des “Tema coussins” Vous connaissez les coussins aborigènes de la Galerie Tema et vous les adorez ! Ils sont dorénavant tous en ligne… et accessibles en “Clic & Collect” Parmi les 200…
TEMA PREND UNE NOUVELLE DIRECTION: La galerie Tema a pris une grande décision : après tous les évènements de ces derniers mois qui ont durement affecté la galerie, il est l’heure de transformer Tema. Continuer l’histoire, celle…
TEMA GALERIE VOUS PRÉSENTE L’EXPOSITION « LE MONDE EN TÊTE » « En contemplant ma collection de coiffes, j’ai le sentiment jubilatoire de faire le tour du monde, d’accomplir une sorte de voyage immobile », déclare Antoine de Galbert,…
  Qu’ils s’agissent de toiles aborigènes, de coussins, d’accessoires océaniens ou de coiffes, Tema Galerie vous a toujours partagé ses coups de cœur culturels. Aujourd’hui, zoom sur les masques Kavat, leur provenance, leur confection et…
Connaissez-vous le TRIDACNA GIGAS, le bénitier géant ? Plus communément appelé le bénitier, le nom vous évoquera certainement les contenants d’eau bénite des églises. Mais pour les peuples océaniens, il s’agit d’ un matériau noble…
Les ocres rouges dans les peintures aborigènes de la Galerie Tema. Aujourd'hui les couleurs acryliques reprennent toutes les nuances des terres du désert australien. les peuples d'0céanie enduisent leurs objets usuels et traditionnels de pigments…
Tema Galerie, un univers entre art premier et décoration Pour ce mois d’octobre, j’ai eu envie de mettre en lumière les accessoires ethniques qui vous permettront de personnaliser vos intérieurs. Vous le savez, la Galerie…
Charger plus