UNE PAGE SE TOURNE POUR UN NOUVEAU CHAPITRE

TEMA PREND UNE NOUVELLE DIRECTION:

La galerie Tema a pris une grande décision : après tous les évènements de ces derniers mois qui ont durement affecté la galerie, il est l’heure de transformer Tema. Continuer l’histoire, celle dont j’ai rêvé et que nous avons construite ensemble, mais autrement, en tenant compte des nouvelles réalités sans perdre de vue la passion.
Il m’a fallu quelques mois pour imaginer le prochain chapitre : il ne se déroulera plus au 16 rue Condorcet, la galerie y sera définitivement fermée.

A partir du deuxième semestre 2021, je ferai voyager l’art et j’exposerai mes objets d’art premier océanienles toiles aborigènes ainsi que mes créations – dans une formule itinérante. Je vous donnerai alors rendez-vous dans différents décors, dans différents arrondissements de Paris voire si possible dans différentes villes de France. Cela sera l’occasion de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures, de nouvelles expériences, tout ce qui est constitutif de mon métier et qui nous réunit.

Pour pouvoir démarrer ce nouveau projet malgré les très fortes difficultés financières de la galerie, je vous offre l’opportunité unique d’acquérir des objets authentiques des tribus lointaines de l’Océan Pacifique à des prix irrésistibles. Les objets que vous aviez repérés il y a quelques temps, ceux dont vous avez toujours eu envie sans oser, ceux que vous verriez si bien chez vous ou ceux qui pourraient tout à coup vous séduire !

La galerie Tema a besoin de vous pour continuer à exister car le ” Temps du rêve ” ne s’arrête jamais, n’est-ce pas ?

Je suis à votre disposition par email et par téléphone pour toute information et vous dis à très bientôt.

Merci à toutes et tous

Julie

Vous trouverez dans ci-dessous une sélection d’une centaine de pièces, consultez-la vite !